Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 13:15

La vie est comme un grande livre

Parfois les pages sont belles à vivre

D'autres dans des lourdes dérives

Ou l'on y nage à atteindre les rives

Retrouvant enfin des pages d'espoir

Collant aussi souvent que possible

Les feuillets sombre du désespoir

Retenant sont regard infaillible

Sur les superbes éternelles images

D'un passé aux multiples visages

Restant à jamais dans nos cœurs

Comme des trésors dans nos heures.....

France lamboley

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je vous félicite pour votre éditorial. c'est un vrai charge d'écriture. Poursuivez
Répondre
F
SON REGARD INFAILLIBLE.....
Répondre

Présentation

  • : Chez Françounette
  • : Comment faire comprendre à une personne qui est responsable de troubles incessant dans mon couple que lorsque je prends une décision de rupture c 'est pour toujours , je suis comme ça , je ne sais pas reculer....surtout quand on se permets ce que l'on s est permis.......la personne a qui est destinée cette expression se reconnaitra comme d'autres la reconnaitront...
  • Contact

Recherche

Liens