Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2018 2 11 /09 /septembre /2018 19:16

 

10/09/2018

                    

  LÂCHER PRISE

Comme c est facile à dire

Tout pardonner et lâcher prise

Faire pour ne point maudire

Chasser certaines méprises

Supprimer les faux miroirs

Du fond sombre des tiroirs

Jeter au loin les pages livides

Aux doux messages perfides.

Se regarder à nouveau les ailes

Retrouver son image belle

Ouvrir le parfum de son coeur 

Refleurir aux nouvelles chaleurs

Stable, honnête  et sincère

Détaché des stigmates mystères

S élever, se relever vivre son ère

Sans aucune contrainte éphémère

 

 

                                                 auteur      France Lamboley

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). Au plaisir.
Répondre

Présentation

  • : Chez Françounette
  • : Comment faire comprendre à une personne qui est responsable de troubles incessant dans mon couple que lorsque je prends une décision de rupture c 'est pour toujours , je suis comme ça , je ne sais pas reculer....surtout quand on se permets ce que l'on s est permis.......la personne a qui est destinée cette expression se reconnaitra comme d'autres la reconnaitront...
  • Contact

Recherche

Liens