Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 20:19

 

19/01/2013

 

                                   Comme dans certaines vies

 

A l'aube fraîche de la vie

De cette jeunesse qui s'enfuit

Près des horloges ou s'ennuient

Les secondes filant à l'infini

Laissant à tout un chacun

Longuement les images sans fin

Tirant, poussant le doux lien

De fuir, de rester sous ses biens

Suivant les sillons incertains

A un avenir  aux longs matins

Comme sortant de sa chrysalide

La chenille luisante et humide

Tire, crie et souffre sans un son

Suivant son parcours à la saison

Sous les tendres feuilles à son éveil

A la douce chaleur du soleil

Enfin elle vit et s'émerveille

De ses ailes aux couleurs sans pareil.

                                                       auteur   (France Lamboley )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chez Françounette
  • : Comment faire comprendre à une personne qui est responsable de troubles incessant dans mon couple que lorsque je prends une décision de rupture c 'est pour toujours , je suis comme ça , je ne sais pas reculer....surtout quand on se permets ce que l'on s est permis.......la personne a qui est destinée cette expression se reconnaitra comme d'autres la reconnaitront...
  • Contact

Recherche

Liens