Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2013 6 23 /02 /février /2013 14:32

coeur-d-enfant.jpg23/02/2013

 

      Coeur d'enfant  un sens à la vie

 

 

Doux silence dans les coeurs

Cet amour frais s'y demeure

Légères pensées  soufflent et s'envolent

De ces âmes pures qui se frôlent

 

En l'espace sous les étoiles

Sans laisser lever le frêle voile

Des tendres coeurs restés enfants

Marchant sur les rives d'adolescents

 

Parcourant pas à pas, le temps

Laissant sur les ailes du vent

Un amour frais toujours vivant

Présence d'un éternel printemps

 

 

 

 

                                                                auteur ( FranceLamboley)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chez Françounette
  • : Comment faire comprendre à une personne qui est responsable de troubles incessant dans mon couple que lorsque je prends une décision de rupture c 'est pour toujours , je suis comme ça , je ne sais pas reculer....surtout quand on se permets ce que l'on s est permis.......la personne a qui est destinée cette expression se reconnaitra comme d'autres la reconnaitront...
  • Contact

Recherche

Liens