Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 09:08

la route

 Sincère ami dans une vie

 Sagement tu l'y conduis

 Sur des routes indéfinies

Toujours souriant et bénis

 

Brutalement ton amour est parti

Si près et si loin dans l'infini

 

 Voyant  ton immense chagrin

 Aurais aimer te prendre la main

 Te dire avec le temps viendra demain

 Suivant le cheminement du destin

 Tu reprendras un nouveau chemin

 Gardant en ton cœur ce grand chagrin

 Trouvant avec le temps  et  tes amis certains

 Des  printemps nouveaux, de frais  matins

 Car dans un coin du ciel, tu es choisi

                                                         auteur ( France Lamboley)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chez Françounette
  • : Comment faire comprendre à une personne qui est responsable de troubles incessant dans mon couple que lorsque je prends une décision de rupture c 'est pour toujours , je suis comme ça , je ne sais pas reculer....surtout quand on se permets ce que l'on s est permis.......la personne a qui est destinée cette expression se reconnaitra comme d'autres la reconnaitront...
  • Contact

Recherche

Liens