Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 21:24

 

16/01/2013

Ne cherche point un certain matin

Celui ou celle qui croise ton chemin

Emportant dans un même festin

Pourtant si près ou de loin avec soin

Cet être si apprécier, ou bien  moins

Près de tes pas construit son destin

Réchauffant ces jours merveilles

Aux mêmes rayons du soleil

Tes bouquets étalés de jolies fleurs

Embaumant ainsi vos demeures

Auprès d'arbres aux couleurs de soie

Définissant toutes forces de joie

Sous les chants mélodieux des oiseaux.

Es ce un simple instant ? un printemps ?

Qu'importe  cela sur les fils du temps

L'amour reste dans les cœurs ardents

Pour l'éternité c'est cependant évident.

                                     auteur (France Lamboley)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Chez Françounette
  • : Comment faire comprendre à une personne qui est responsable de troubles incessant dans mon couple que lorsque je prends une décision de rupture c 'est pour toujours , je suis comme ça , je ne sais pas reculer....surtout quand on se permets ce que l'on s est permis.......la personne a qui est destinée cette expression se reconnaitra comme d'autres la reconnaitront...
  • Contact

Recherche

Liens